Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

47 questions sur la communauté M2070FW - Imprimante laser - SAMSUNG

recto verso

Bonjourle recto verso est manuel ?Merci

installation en WIFI impossible

bonjour quelle est la procedure pour installer cette imprimante en WIFI ? c'est une galere . merci par avance

Compatible Pc hp

Bonjour, Cette imprimante est elle compatible avec un PC ELITEBOOK HP 8440p?  Merci

Question résolue

Compatible Windows 10

Bonjour,Cette imprimante est elle compatible avec Windows 10?Merci

Imprimé depuis un smartphone

Bonjour,Est ce que je peux l' utiliser depuis un smartphone ? Est qu'il y'a une application spécifique ?Merci

impression

bonjour Pourquoi au lieu d'imprimer la copie sur format A4, la copie en format réduit n'est imprimée que sur la moitié de la page ?Merci

Question résolue

Scanner avec un MacBook

Bonjour j ai acheté cette imprimante il y a 15 jours.j arrive à imprimer.mais impossible de scanner après avoir installer les pilotes desinstaller réinstaller... je n arrive pas ni en usb ni en wifi à scannerj ai pourtant installé les pilotes qui sont mis... voir la suite

scanner format pdf image

Bonjour, est-il possible de scanner un document au format pdf tout court et non pas pdf image pour pouvoir modifier le texte dans ce document. Existe-t-il un logiciel fiable et gratuit pour modifier des fichiers pdf images. Merci beaucoup pour votre aide ... voir la suite

mon scanner ne va pas jusqu au bout du plateau

bonjour, mon scanner ne va pas jusqu au bout du plateau et émet un bruit de dent au retour, une idée svp? merci

Répondre

Windows XP

Bonjour, est-ce que cette imprimante fonctionne sous Windows XP? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit