Format A5
Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manip. Lorsque je veux imprimer, je me retrouve avec une impression A5 de mon document. Que dois-je faire? Je suis perdue dans le menu...Je ne sais pas quelle rubrique chercher. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manip. Lorsque je veux imprimer, je me retrouve avec une impression A5 de mon document. Que dois-je faire? Je suis perdue dans le menu...Je ne sais pas quelle rubrique chercher. Merci.
Bonjour, Easy Printer Creator et Easy Printer Manager sont-ils indispensables pour utiliser la Samsung Xpress SL-M2070W comme imprimante, scanner et numérisation pour copie ? merci
bonjour Mon PC est sous Windows XP, j'en ai un autre sous Windows 10 (que je veux relier à l'imprimante par wifi) J'ai une livebox orange. Pensez-vous que tout soit compatible avec cette imprimante wifi. Merci
bonjour Cet achat d’imrpimante est prévue pour un parent vivant à grande distance de chez moi. Pour l’aider dans ses démarches administratives, il m’arrive de rédiger des courriers puis de les envoyer vers son (ancienne) imprimante par mail. La machine ... voir la suite
Bonjour, Pourriez vous SVP me donner les dimensions exactes car tous les sites n'écrivent pas les mêmes dimensions, merci
bonjour Comment revenir à l’impression Format À 4 sur imprimante Laser Samsung Et sortir du Format Eco ? merci
Bonjour Le toner inclus à l'achat suffit il pour tenir un bon moment...à savoir que je l'utiliserai occasionnellement Merci
bonjour Nous venons d'installer l'imprimante mais impossible d'imprimer , les feuilles sont bloquées automatiquement en mode "bourrage" alors que l'on respecte la quantité.. merci
Bonjour j’ai un message d’erreur sur mon imprimante ( installer toner) alors que celui ci est en place, merci de votre aide.
Bonjour La qualité de l'imprimante m2070 est elle toujours aussi clair où il y a un réglage à faire ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil