Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

47 questions sur la communauté M2070FW - Imprimante laser - SAMSUNG

Format A5

Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manip. Lorsque je veux imprimer, je me retrouve avec une impression A5 de mon document. Que dois-je faire? Je suis perdue dans le menu...Je ne sais pas quelle rubrique chercher. Merci.

Xpress SL - M2070W

Bonjour, Easy Printer Creator et Easy Printer Manager sont-ils indispensables pour utiliser la Samsung Xpress SL-M2070W comme imprimante, scanner et numérisation pour copie ? merci

Pensez-vous que tout soit compatible avec cette imprimante wifi

bonjour Mon PC est sous Windows XP, j'en ai un autre sous Windows 10 (que je veux relier à l'imprimante par wifi) J'ai une livebox orange. Pensez-vous que tout soit compatible avec cette imprimante wifi. Merci

Impression à distance d’une pièce jointe incluse dans un mail, lui-même directement adressé à l’imprimante

bonjour Cet achat d’imrpimante est prévue pour un parent vivant à grande distance de chez moi. Pour l’aider dans ses démarches administratives, il m’arrive de rédiger des courriers puis de les envoyer vers son (ancienne) imprimante par mail. La machine ... voir la suite

Dimensions

Bonjour, Pourriez vous SVP me donner les dimensions exactes car tous les sites n'écrivent pas les mêmes dimensions, merci

Comment revenir à l’impression Format À 4 sur imprimante Laser Samsung

bonjour Comment revenir à l’impression Format À 4 sur imprimante Laser Samsung Et sortir du Format Eco ? merci

Tonner

Bonjour Le toner inclus à l'achat suffit il pour tenir un bon moment...à savoir que je l'utiliserai occasionnellement Merci

Format feuilles

bonjour Nous venons d'installer l'imprimante mais impossible d'imprimer , les feuilles sont bloquées automatiquement en mode "bourrage" alors que l'on respecte la quantité.. merci

Pd message erreur

Bonjour j’ai un message d’erreur sur mon imprimante ( installer toner) alors que celui ci est en place, merci de votre aide.

M2070

Bonjour La qualité de l'imprimante m2070 est elle toujours aussi clair où il y a un réglage à faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit