Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Xpress SL - M2070W

Bonjour, Easy Printer Creator et Easy Printer Manager sont-ils indispensables pour utiliser la Samsung Xpress SL-M2070W comme imprimante, scanner et numérisation pour copie ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Xpress SL - M2070W

  • L'imprimante Samsung Xpress SL-M2070W est relié directement à mon ordinateur sans aucune installation spécifique et je peux, sans aucun problème imprimer, scanner et numériser.

  • En plus de 2 logiciels déjà cités hier soir (Easy Printer Manager et Easy Printer Creator), afin de pouvoir rétablir la connexion USB et WIFI avec l' Xpress M2070W, j'ai téléchargé tous ce que le support internet (HP) proposait, car suite un cyber-attaque j'avait perdu tous les logiciels du PC sous WS10 et les Data.. Par mes sauvegardes j'ai recupéré mes data, mais coté Xpress je suis paumé et je ne sais pas si les logiciels suivants sont utiles : - Samsung M2070 Series - Samsung Printer Center - Samsung Prinetr Dignostic - Samsung Univeral Printer Installer - Samsung Scan Driver Après tous ces téléchargements, j'ai réussi à faire fonctionner les 2 liaisons USB et WIFI (avec le WPS) mai je voudrai maintenant éliminer les logiciels inutiles. Les quels dans cette liste sont superflus ? Merci encore si vous avez un conseil à me donner sur ce point
  • Non je ne crois. Je l'utiLise depuis 3 ans en pro sur PC et pas d'instaLlation spécifique.

  • Merci bien pour vos réponses
  • Bonjour,

    Pour ma part je ne les utilise pas , j'utilise directement l'icône impression de mon MAC

    Sur Pc , je ne sais pas quels programmes sont obligatoires par contre.

  • Bonsoir j ai easy printer manager qui est installé sur le Mac mais je ne sais pas si c est indispensable ou pas pour utiliser l imprimante

  • non, je ne les utilise pas car W10 et d'autres logiciels tels que foxit sont suffisants..

  • Quand je dis application c'est le driver .

    .

  • Non je ne les ai pas installés pour utiliser l'imprimante (Mac)

  • J'imprime à partir de mon j'ai téléchargé l'application Samsung et ça fonctionne.

    A partir de mon pc pareil et cela fonctionne bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit