activation wifi direct
bonjourcomment activer le mode wifi direct sur l'imprimante M2070Wmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcomment activer le mode wifi direct sur l'imprimante M2070Wmerci
bonjour, Toutes les imprimantes que j'ai installée l'on été en moins de 5 min. Celle ci n'est toujours pas installée après 1 heure.... De plus, impossible de l'installer en Wifi. Faut il dans un premier temps l'installer via le cable USB et ensuite on ... voir la suite
Document scanné format .pdf inutilisable. Mac Book pro sous Mojave, imprimante SAMSUNG SL-2070W installée et réinstallée avec les pilotes du Mac et de HP pour Samsung SL-2070. L'imprimante fonctionne parfaitement Wi-Fi et USB, le scan fonctionne et enregi... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la partie supérieure pour accéder au tonner. Comment faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour quels sont les critères importants? Merci
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une cartouche d'encre noire de fournie avec cette imprimante ou est ce qu'il faut que je prévoit d'en acheter une supplémentaire lors de l'achat ? merci
Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'aurait besoin de cette option au quotidien, merci beaucoup
Bonjour, La nouvelle cartouche (toner compatible samsung) imprime que des pages noires d'encre. Même la photocopie d'une page blanche donne le même résultat. J'ai acheté un autre toner compatible et c'est le même problème Merci de votre aide
Bonjour sur mon tableau de bord de mon imprimante le voyant en bas à droite reste allumé? En rouge.. Et je l'ai nettoyé et toujours le même résultat!!! Qu"elle solution? Amicalement GD
Bonjour . La Samsung Xpress SL m2070W est-elle munie d' une interface USB pour une clé flash usb qui imprime et sauvegarde la scan sur cette clé flash ?? Merci .
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil