Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Combien de temps pour configurer cette imprimante sur l'ordinateur??

bonjour, Toutes les imprimantes que j'ai installée l'on été en moins de 5 min. Celle ci n'est toujours pas installée après 1 heure.... De plus, impossible de l'installer en Wifi. Faut il dans un premier temps l'installer via le cable USB et ensuite on a la possibilité de choisir Wifi ou pas?? merci

Consulter les 8 réponses à la question Combien de temps pour configurer cette imprimante sur l'ordinateur??

  • Bonjour, j'ai pcqréféré installé le driver qui se trouve sur le site de Samsung et cela s'est fait rapidement. Bon courage
  • Je l'ai installée il y a 6 ou 7 mois, je ne me souviens plus très bien, mais je n'ai pas souvenir de difficultés particulières. Je crois cependant que j'avais dans un premier temps utilisé le cable USB. Mais depuis, elle a toujours fonctionné en wifi.
  • Il faut absolument faire l'installation par câble USB en utilisant le CD fourni. Ensuite le wifi va fonctionner
  • la MW2070 intègre la fonction WPS. Si votre routeur dispose de la fonction WPS, vous pouvez probablement connecter votre imprimante par cette technologie sans passer par le cable USB, c'est ce que j'ai fait de mémoire. Si vous maitrisez pas cette techno, renseignez vous sur internet, c'est tres simple.
  • Désolé de ne pouvoir vous répondre, je n'utilise cet engin que comme une photocopieuse. Quand je l'ai acheté, il y a déjà pas mal de temps, je n'ai jamais essayé la connexion usb, en revanche j'ai le vague souvenir que la connection wi fi avait l'air compliquée ou mal expliquée.
  • Nous avons d'abord connecté via le câble USB
  • Bonjour, Oui il faut, dans un premier temps, configurer le wifi en branchant l'imprimante avec le câble usb, ensuite ce n'est plus nécessaire. Je vous conseille de télécharger les derniers pilotes, mis à jour pour windows 10, sur le site de samsung. Cordialement
  • Dans un premier temps je conseille de l'installer via le cable USB. Cela permet de monter le pilote d'imprimante sur le micro-ordinateur et de voir si tout va bien. Ensuite pour choisir le WiFi, il faut vérifier que les paramètres de sécurité de la box internet ne sont pas obsolètes. Ensuite seulement on peut tenter de passer par WiFi. Il m'a fallu plus d'une journée pour comprendre le problème et y arriver bien que j'ai travaillé dans l'informatique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit