Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

- 
2548 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

ouverture capot du scanner imprimante Xpress M2070W

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la partie supérieure pour accéder au tonner. Comment faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question ouverture capot du scanner imprimante Xpress M2070W

• Bonjour, A côté du trou rectangulaire qui se trouve du côté droit, il y a une petite gravure indiquant OPEN. Glissez votre index par le trou, placez-le juste sous la gravure, et soulevez. Cela vient tout seul, normalement.

• Je suis désolé, c'était un cadeau que j'ai fait à un membre de ma famille donc je n'ai pas cette information. CDLT

• Il ne faut pas avoir peur de tirer le capot. Pour commencer, ouvrez toute la partie noire, en soulevant au niveau du panneau de commande. Ensuite, il y a un trou sur votre droite qui vous aide à soulever la deuxième partie. Elle a l'air fragile, mais elle tient sans problème si vous la soulevez des deux côtés.

• Il suffit d'actionner la poignée qui se trouve sous le panneau de commande et de tirer vers le haut.

• bonjour, vous mettez vos main sous le rebord des commandes, vous soulevez et c'est tout.

• Bonjour, il faut soulever tout le haut de l'imprimante, c'est-à-dire en placant vos doigts sous le panneau de commande puis en tirant vers le haut.

Je ne suis pas sûre d'être très claire==

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit