Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

ouverture capot du scanner imprimante Xpress M2070W

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la partie supérieure pour accéder au tonner. Comment faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question ouverture capot du scanner imprimante Xpress M2070W

  • Bonjour, A côté du trou rectangulaire qui se trouve du côté droit, il y a une petite gravure indiquant OPEN. Glissez votre index par le trou, placez-le juste sous la gravure, et soulevez. Cela vient tout seul, normalement.

  • Je suis désolé, c'était un cadeau que j'ai fait à un membre de ma famille donc je n'ai pas cette information. CDLT

  • Il suffit d'actionner la poignée qui se trouve sous le panneau de commande et de tirer vers le haut.

  • bonjour, vous mettez vos main sous le rebord des commandes, vous soulevez et c'est tout.

  • Bonjour, il faut soulever tout le haut de l'imprimante, c'est-à-dire en placant vos doigts sous le panneau de commande puis en tirant vers le haut.

    Je ne suis pas sûre d'être très claire==

  • Il ne faut pas avoir peur de tirer le capot. Pour commencer, ouvrez toute la partie noire, en soulevant au niveau du panneau de commande. Ensuite, il y a un trou sur votre droite qui vous aide à soulever la deuxième partie. Elle a l'air fragile, mais elle tient sans problème si vous la soulevez des deux côtés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit