Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Laser Samsung Document scanné format .pdf inutilisable.

Question résolue

Document scanné format .pdf inutilisable.

Mac Book pro sous Mojave, imprimante SAMSUNG SL-2070W installée et réinstallée avec les pilotes du Mac et de HP pour Samsung SL-2070.

L'imprimante fonctionne parfaitement Wi-Fi et USB, le scan fonctionne et enregistre sous tous les formats _sauf Adobe (.pdf) Dernière mise à jour de Adobe installée et vérifiée avec une autre imprimante OK.

Seule la Laser Samsung ne me fournit pas le fichier utilisable en .pdf.

Je n'ai pas de solution, un peu d'aide sera appréciée.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Laser Samsung Document scanné format .pdf inutilisable.

  • Réponse jugée utile

    Samsung a cédé l'activité « imprimantes » à HP qui n'a jamais mis à jour les pilotes. On peut cependant faire fonctionner le scanner très correctement en se servant d'une application tierce comme par ex Vuescan.

  • Bonjour, il faut peut-être renommer le fichier en .pdf pour qu'il soit reconnu par Adobe. Bonne journée
  • Désolé mais je suis incapable de vous répondre là dessus. La mienne fait aussi des carabistouilles comme ça, installé sur un mac aussi, lisant mon tel Huawei mais invisible pour un iphone !

    Bonne chance.

  • Vuescan fonctionne mais est payant. Cela m'a permis de vérifier le scanner. Le fichier scanné est bien en .pdf mais ne peut-être lu. Reste à trouver comment configurer quoi et où ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit