Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Encre fournie avec imprimante

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une cartouche d'encre noire de fournie avec cette imprimante ou est ce qu'il faut que je prévoit d'en acheter une supplémentaire lors de l'achat ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Encre fournie avec imprimante

  • Oui il y a une cartouche mais je crains qu'elle ne soit pas d'une grande capacité. Je vous conseille donc d'en acheter une autre dont vous aurez certainement besoin par la suite. J'ajoute que je suis très satisfait de cette imprimante depuis plusieurs années.

  • Bonjour, effectivement fournie avec une cartouche mais ça ne fait pas de mal d'en avoir une de rechange en stock pour ne pas se retrouver coincé en cours d'impression.

  • Elle vient bien avec une cartouche.

  • Bonjour, un toner noir est fourni, mais il n'a pas une capacité de 1 000 pages comme les toner d'origine Samsung. De mémoire, il doit pouvoir imprimer 4 ou 500 pages, en tout cas, c'était comme cela quand je l'ai acheté en 2014 (!), preuve de sa fiabilité. Le seul point faible de cet appareil, c'est qu'il perd la liaison wifi quand il y a des micros coupures et qu'il fait réinstaller le logiciel ad hoc.

    Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit