Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Format feuilles

bonjour Nous venons d'installer l'imprimante mais impossible d'imprimer , les feuilles sont bloquées automatiquement en mode "bourrage" alors que l'on respecte la quantité.. merci

Consulter les 7 réponses à la question Format feuilles

  • Avez vous bien ôté les protections à l'intérieur de l'imprimante et sur la cartouche
  • Problème résolu il restait effectivement des pièces à l'intérieur ! Merci pour vos réponses
  • Bonjour, c'est peut-être un problème de papier (humidité/épaisseur). Avez-vous essayé de ne mettre qu'une seule feuille dans le bac?
  • Pour n'importe quelle imprimante, il vaut mieux "déramer" les feuilles avant de les mettre, et, peut-être, en quantité moindre que celle préconisée. A part ça, je ne vois pas, ce qui ne veux pas dire qu'aucune autre solution n'existe.
  • Bonjour Il est possible que vous n ayez pas retire toutes les protections lors de l installation et qu il subsiste un bout de scotch ou de polystyrène Autre possibilite. Un petit morceau reste coince lors d un bourrage. Essayez de voir si le "chemin" du papier est bien libre. Ca ne peut venir que d un blocage a ce niveau. Bon courage
  • Pas eu de problème de cette nature. Bien veiller à ce qu'il Ne reste aucune pièce de calage dans la machine et que les feuilles soient bien « déliassées » afin que plusieurs ne s'engagent Pas en même temps . Bonne chance.
  • Bonjour, Assurez-vous que vous avez bien installé votre imprimante avec le CD et une connexion ethernet au départ. Vous devez logiquement, au bout de l'installation, imprimer une page test qui définit les protocoles de votre imprimante. Si cela n'a pas été fait, je vous conseille de réinstaller les pilotes et de vérifier par une page test. N'oubliez pas de mettre juste quelques feuilles, une dizaine tout au plus pour commencer. J'espère que cela fonctionnera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit