Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Pd message erreur

Bonjour j’ai un message d’erreur sur mon imprimante ( installer toner) alors que celui ci est en place, merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Pd message erreur

  • il est peut être vide et demande simplement à être changé.
  • Si le toner est vraiment installé comme il faut, il faut le laisser en place et débrancher la prise électrique pendant 3 mn. Quand vous rebrancher,Le logiciel de l imprimante va se reinialiser et en principe le message erreur disparait. Sinon sortez le toner et faites la manoeuvre de la prise
  • Il me semble que non, le collecteur est généralement un consommable aussi, n'y a t il pas un morceau de papier qui est resté coincé et /ou le papier n'a t il pas été enlevé à l'envers donc avec une grosse résistance, qui provoquerait une cassure d'une dent des rouleaux d'entraînement ou alors tout simplement les capteurs qui sont sales.........tenter plutôt l'aspirateur que la soufflerie qui met de l'ençre sur les capteurs
  • merci, cela est arrivé après un bourrage papier, je fonctionne depuis longtemps avec du générique j'ai aussi essayé un toner samsung sans succès y a t il sue ce modèle un collecteur de toner?
  • Bonjour, soit la cartouche est mal mise, les protections ont ils ete tous enlevé ? Attention l'utilisation d'une cartouche générique peut ne pas être reconnu.....?
  • Avez- vous pensé à enlever le film protecteur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit