Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Tonner

Bonjour Le toner inclus à l'achat suffit il pour tenir un bon moment...à savoir que je l'utiliserai occasionnellement Merci

Consulter les 19 réponses à la question Tonner

  • Il faut savoir que le nombre de pages annoncé par le constructeur est basé sur un taux de noir de 5% de la surface d'une page A4. Sur cette base, Samsung annonce que la cartouche MLT-D111S dure 1000 pages. Cependant la cartouche de démarrage (livrée avec l'imprimante) n'est remplie qu'à la moitié soit 500 pages avec un taux de 5%. Attention quand même car 5% c'est pas beaucoup. Personnellement je me suis fait piégé en imprimant des partitions de musique avec beaucoup de notes noires, là, la cartouche de démarrage n'a fait que 100 pages. Cordialement jm
  • En utilisateur régulier, le toner dure environ un an. Sachez que l'imprimante ment sur la quantité de toner restante, et qu'à partir du moment où elle vous demande de changer de toner, vous en avez encore facilement pour 4-6 mois d'utilisation.
  • Je pense qu'il y a max. pour imprimer 500 feuilles. Achetez rapidement une de réserve
  • oui, pas de souci
  • Avec ce toner livré avec l'imprimante minimum 1000 pages avec une qualité d'impression normale. Pas de précipitation pour l'achat d'un autre consommable
  • Bonjour, le toner fourni avec l'imprimante n'est prévu que pour 500 impressions je crois. Je ne l'utilise qu'occasionnellement et je trouve qu'il faut la changer trop rapidement ( certainement le pb d'obsolescence programmée...). On n'y échappe pas car j'ai maintenant des impressions avec bavures. Cordialement
  • Bonjour Pas de problème pour une utilisation occasionnelle, facilement 1 an et environ 1000 pages. La cartouche livrée est pleinement opérationnelle et non factice ! Cordialement
  • Bonjour, 1000 pages environ
  • bonjour, tout depend de ce que vous voulez dire par bon moment ! franchement il n a pas tenu longtemps celui d origine mais cela n a rien a voir avec la machine j ai acheter un en reserve au cas ou je pense qu il ne fera pas plus de 300 a 500 feuille tout dépend en faite de la charge du remplissage des feuilles et de la qualité de l impression demandé plus il y en a plus il s use vite il existe des toners a bon prix qui fonctionne tres bien et moins chere que l origine sur des grands sites marchand
  • 300 pages ou moins, à raison de 3 lignes par feuille. C'est peu mais c'est la norme pour le calcul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit