Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Impression à distance d’une pièce jointe incluse dans un mail, lui-même directement adressé à l’imprimante

bonjour Cet achat d’imrpimante est prévue pour un parent vivant à grande distance de chez moi. Pour l’aider dans ses démarches administratives, il m’arrive de rédiger des courriers puis de les envoyer vers son (ancienne) imprimante par mail. La machine collecte alors la pièce jointe et l’imprime, il ne reste plus ensuite à la personne qu’à signer le document et le poster. Puis-je faire de même avec ce modèle ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Impression à distance d’une pièce jointe incluse dans un mail, lui-même directement adressé à l’imprimante

  • Bonjour,

    Votre question à propos de cette imprimante SAMSUNG 2070W, a-t'elle trouvé une réponse qui vous satisfasse auprès d'autres utilisateurs de ce périphérique ?

  • Bonjour.

    Pas par mail à ma connaissance.

    Mais il est possible de la connecter sur google cloudprint pour pouvoir imprimer depuis n'importe ou. C'est comme ca que j'imprime sur la mienne depuis un chromebook.


  • Bonjour,

    Il existe une solution de cloud printing pour cette imprimante (je ne sais plus si c'est Google ou Samsung qui fourni le service).

    Il suffit en effet (après configuration) d'envoyer un mail vers une adresse spécifique pour que le document soit imprimé à distance.

    N'ayant pas réellement besoin de cette fonction, j'ai juste fait un essai et j'ai oublié les détails mais je suppose qu'un coup d'oeil sur la fiche technique et la notice devraient vous permettre d'en avoir la conviction, en l'absence de confirmation d'autres utilisateurs.


  • Bonjour la machine fonctionne effectivement en wi-fi mais moi personnellement je nai jamais essayé denvoyer des mails a moi même pour limprimer

    je ne sais pas si cela fonctionne jai un doute en tout cas en wi-fi dun ordi à limprimante sans fil cela fonctionne

    si il peut récupérer le mail et ensuite lenvoyer à limprimante en wi-fi

    il pourra limprimer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit