Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Scanner avec un MacBook

Question résolue
Bonjour j ai acheté cette imprimante il y a 15 jours.j arrive à imprimer.mais impossible de scanner après avoir installer les pilotes desinstaller réinstaller... je n arrive pas ni en usb ni en wifi à scannerj ai pourtant installé les pilotes qui sont mis sur le site Samsung qui est maintenant HP.alors qu en Windows cela fonctionne.qui peut m aider .quel pilote installer ?Merci d avance si quelqu'un peut m aider!a bientôt pour une réponse !

Consulter les 7 réponses à la question Scanner avec un MacBook

  • Réponse jugée utile
    Passez vous par l'application ? Easy Document Creator.https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/samsung-xpress-sl-m2070-laser-multifunction-printer-series/16450377
  • Bonjour, J'ai le même problème avec linux et je ne sais pas le résoudre.Cordialement.
  • Laissez moi un contact email, je pourrais vous aider à distance si vous voulez. Faites un email prevu à cet effet pour garder l'anomynat. Cordialement.
  • Bonjour je suis déçue car je vois que ma question a été notée comme résolue.hors ce n est pas le cas j'aimerai que qq un qui a cette imprimante multifonctions et un mac me dise comment il a fait pour l installer afin de pouvoir l'utiliser.j aimerais au moins pouvoir scanner en usb je me passerai de l option wifi.Il en est de même je ne peux pas scanner depuis l imprimante en utilisant l option : scan to pc car elle ne trouve pas le PC qui est pourtant branché en usb.merci d avance pour votre aide car j ai fait un achat qui ne me sert à rien !pourtant cette imprimante multifonctions est vendue pour marcher avec un mac.bonne journée.
  • Bonjour mon Mac OS est10.14.2j ai bien choisi cette version de macOS pour installer les pilotes.cordialement
  • Puis-je vous demander la version de votre MacOS ?en attente de vous lire.
  • Bonjour oui j ai installé les pilotes pour imprimer et pour scanner de cette façon.j ai relié l imprimante par usb à mon MacBook .quand je lance le Scan depuis mon MacBook le scan démarre puis-je reçois le message de l assistant de numérisation à quitté de manière imprévue . Relancer.si je fais relancer il ne se passe rien.si je scanne directement depuis l applications imprimante et scanner le résultat est le même : le scan se lance et ensuite : le scanner a signalé une erreur.merci pour votre aide.bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit