Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

ordinateur indisponible avec le scanner

Bonjour, Un jour, après avoir changé le toner de l'imprimante par un non Samsung, mais pas immédiatement, je n'ai plus réussi à scanner en wifi avec le bouton dédié sur l'imprimante. J'y arrive encore, en wifi, en passant par l'assistant du scanner, mais alors tout est manuel, je dois régler la résolution, je n'ai plus un fichier pdf mais un fichier image, bref c'est absolument pas pratique. J'ai mis à jour tout ce que je pouvais, j'ai supprimé et réinstallé les drivers de l'imprimante.... Rien n'y fait. J'ai même changé d'imprimante pour une neuve, pas de changement... Quand j'appuie sur le bouton de scan, l'imprimante m'affiche systématiquement que l'ordinateur est non disponible. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Comment le régler?! Merci pour votre aide!!

Consulter les 3 réponses à la question ordinateur indisponible avec le scanner

  • Samsung printer diagnostics devrait résoudre le problème, cad configurer l'imprimante pour utilisation en wifi (impression et scan). J'ai eu le même pb et je l'ai résolu de cette façon, mais cela sera-t-il durable ou faudra-t-il recommencer la manoeuvre ?
  • Bonjour, Peut être faut il vérifier que la connexion WiFi avec l'ordinateur fonctionne correctement Pour ce faire on peut utiliser le logiciel Samsung printer diagnostics! Bon courage
  • Bjr. Même pb.sans solution trouvée. J'ai renoncé à travailler en wifi pour une partie des tâches. Ça ne vient sans doute pas de la cartouche non Samsung puisque je n'utilise Que des Samsung. Pour le format du scan il faut aller dans options du menu de gestion de l'imprimante et sélectionner le format souhaité. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit