Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

- 
2548 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Connexion wifi impossible via l'ordinateur

Bonjour, Je viens d'acquerir cette imprimante, mais malgré de nombreuses heures de tentatives, impossible d'établir la connexion wifi via l'ordinateur. La configuration sur l'ordi fonctionne, je peux imprimer avec le cable. Le wifi de l'imprimante fonctionne puisque je peu imprimer via mon smartphone. par contre, impossible d' imprimer en wifi via l'ordi, l'imprimante apparait hors connexion. Pourtant, l'ordi detecte l'imprimante dans les signaux wifi reçus. Je ne connais que tres peu de chose en informatique, j'ai lu différentes options à l'aide d'adresse IP a selectionner, mais je ne maitrise pas du tout. Quelqu'un aurait il une solution? Merci beaucoup le cas échéant!

Consulter les 5 réponses à la question Connexion wifi impossible via l'ordinateur

• Bonjour Avez-vous essayé de mettre à jour le pilote de l'imprimante ? Il est disponible en cliquant ici : http://www.samsung.com/fr/support/model/SL-M2070FW/SEE/ Il faut prendre la version de Easy Printer Manager v 1.06.00.08. Faire attention aussi, quand vous saisissez le code Wifi, de bien respecter les majuscules/minuscules Bon courage
  • bonjour, j'expérimente aussi des problèmes de WiFi malgré plusieurs installations sur cette machine. je ne peux malheureusement pas vous aider plus que les autres utilisateurs. Pire, malgré plusieurs tentative, je n'arrive pas à faire fonctionne l'imprimante en WiFi
  • Effectivement la connexion en wifi est capricieuse. Après l' avoir plusieurs fois rétablie, au bout de 2 ans j'ai fini par utiliser la connexion cable usb.. Utiliser Manuel imp Samsung M2070 series-french
  • Je n'ai jamais réussi mais je ne me suis jamais posé la question. J'imprime en direct via le câble usb.
  • Votre ordi est-il connecté à la wifi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit