Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

compatibilité avec windows 10?

Bonjour, l'imprimante sumsung laser, est-il compatible avec Windows 10 pro? merci

Consulter les 12 réponses à la question compatibilité avec windows 10?

  • Bonjour est ce que l’imprimante est. Impair le avec les Mac
  • Oui puisque ça fonctionne avec 10 familiale
  • j'ai windows 10 et ma samsung imprime en wfi sans problème
  • A priori oui, c'est un très bon outil, très fiable et économique ce qui ne gâte rien par les temps qui courent
  • Bonjour Je n'ai pas Windows 10 pro donc pas d'avis. Par contre j'ai Windows 10 et cette imprimante fonctionne sans soucis . En espérant vous avoir été utile cordialement
  • Je pense que oui, il me semble que moi j'ai windows 10 tout simple. L'imprimante marche très bien, elle est rapide je trouve pour scanner.
  • je ne peux pas vous le confirmer car j'utilise Windows 8.1, Je pense que oui, mais vous devriez poser la question à Samsung. Bon courage pour trouver un contact chez eux !
  • OUI, télécharger les différents drivers @ http://www.samsung.com/fr/support/model/SL-M2070W/SEE/
  • Oui sans problème.
  • Bonjour, Aucun problème, excepté un certain flou artistique entre les drivers W10 "natifs" et ceux que vous pouvez installer. Je suis habituellement réfractaire à toute installation de logiciel si les périphériques sont gérés nativement mais dans ce cas je recommande d'installer la suite logicielle Samsung fournie (et téléchargeable) qui est plutôt pas mal faite. La seule difficulté pourrait être au niveau de la fonction "scan to" que le firewall W10 pourrait bloquer si votre PC est administré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit