Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Scan et mail

Bonjour, peut-on scanner un document et se l'envoyer directement pas mail ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Scan et mail

  • on ne peut pas saisir une adresse mail directement sur l'imprimante si c'est la question
  • Oui !!! Pour free une configuration est disponible sur le site free.fr
  • Bonjour, Apparemment ce n'est pas possible avec ce modèle, du moins je n'ai jamais approfondi le truc. Pour ma part, j'enregistre sur mon PC et je l'envoie tout simplement par mail. Cordialement.
  • Oui par le biais d'un ordinateur ou application Samsung print pour scanner ou impression ou envoi par mail tout est simplifié
  • il faut recupérer le scan sur l ordi et ensuite te l envoyer par mail de l ordi il n y a pas moyen de se l envoyé directement de l imprimante ce n est pas un ordi ! désolé
  • Je pratique de la même façon que h2706 cela fonctionne très bien
  • jamais tenter.. mais on peut se l'envoyer a soit depuis sa propre boite mail, je le fais de temps en temps et ca fonctionne tres bien. mais l'utilitaire qui fonctionne avec est aussi rapide et intuitif et tu peut choisir le format d'enregistrement..pdf,etc.s
  • Bonjour, Oui c'est possible c'est ce que je fais avec l'application mobile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit