Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Bac à Feuilles

Bonjour, Le bac accepte les feuilles visibles à l'air libre ou cachées dans un bac à l'intérieur de l'imprimante ? ceci n'est pas préciser dans les caractéristiques de toutes les imprimantes présentées. Merci

Consulter les 26 réponses à la question Bac à Feuilles

  • Les feuilles sont visibles à l'air sur un socle qui se situe sur le devant de l'imprimante.
  • Bonjour, A l'air libre.
  • Bien le bounjour Les feuilles sont à l'air libre et cachée pour une partie. Je suis très satisfait de cette imprimante.
  • Visibles uniquement
  • Merci mais je ne demande rien je réponds
  • les feuilles sont visibles "air libre" comme vous dites
  • Je ne comprends pas la question. Ce que je peux dire est que les feuilles sont visibles de l'extèrieur, mais il ne faut pas en mettre trop, moins d'une centaine, pour qu'il n'y ait pas de bourrage.
  • Bonjour, On ouvre une partie du bac de l'imprimante qui est face à vous et vous posez vos feuilles. Celles-ci sont à moitié visibles.
  • chargement frontal à papier visible. pas d'autre chargement de papier.
  • Les feuilles sont à l'air libre dans ce modèle, au ras du sol ; ce n'est pas le cas d'autres modèles SAMSUNG de même forme générale (la 460 par exemple) ont un bac fermé pour les feuilles. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit