Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Marche avec Freebox V6 Revolution?

Bonjour, je voulait savoir si c'est possible de brancher cette imprimante en USB sur une freebox server, pour ne pas avoir besoin de passer par le wifi, et que cela marche avec un mac (El capitan) et PC (windows 7-10) ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Marche avec Freebox V6 Revolution?

  • Comme pour toutes les imprimantes, on peut connecter le cordon USB sur la Freebox au lieu de sur le micro-ordinateur, il faut quand même détecter ce changement dans le parametrage de Windows en faisant une recherche d'imprimante (chemin d'accès par \\FREEBOX ) - cela permet à plusieurs micro-ordinateurs d'imprimer sur une imprimante "en réseau".
  • Fonctionne sans aucun soucis depuis plusieurs années Actuellement sous El Capitan Je suis en environnement mac
  • franchement, l'usage de l'USB pour une imprimante sur PC est déjà galère, je suggère d'éviter ce genre de connexion. Sur une Freebox V5 (qui offre également ce genre de fonction), je n'ai jamais réussi à faire fonctionner une HP jet d'encre. Wifi ou mieux ethernet sont à préférer pour une imprimante;
  • Aïe Aïe je ne peux pas vous répondre car je suis abonné Orange Livebox Désolé
  • Aucune idée... je n'ai qu'une vieille Freebox et un PC en Windows 10, et elle est en Wifi ! Bonne recherche
  • bonjour, il y a une prise usb type B derrière. wifi n'est juste qu'une option. il marche directement avec un PC(mac ou windows) via usb cable, pas besoin un serveur freebox
  • Oui uniquement pour le mode imprimante. Le scanner ne fonctionnera pas via la Freebox . Je l'ai testé uniquement avec Windows.
  • Je ne sais pas je passe par le PC sous Windows 10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit