Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

manuel

bonjour et meilleurs voeux a tous Je cherche le manuel d utilisation a telecharger.merci d avance et bonne soiree

Problème de Plugin

Bonjour à tous J'ai acquis récemment une Galaxy 10.1, le pb que je rencontre sur l'ouverture de lien pour lire une vidéo est le message suivant : installer un pluging ou flash Player alors qu'il est déjà installé. Merci à vous pour toute aide.

appel téléphonique bluetooth

Bonjour à tous, J'ai effectivement constaté qu'il était impossible de téléphoner avec la carte SIM de la tablette mais je me demandais s'il n'était pas possible de déclencher un appel en bluetooth sur un smartphone. Je fais déjà cela avec mon GPS TOMTOM q... voir la suite

Polaris office sur le bureau

Bonjour à tous et à toutes, Je n arrive pas à mettre polaris office en raccourci sur mon bureau depuis le menu paramètre / application comment faites vous? Merci pour vos réponse et bonne année :-)

connections htc hd2 avec samsug tab 10.1

bonsoir. on ma offerts une tablette samsung tab 10.1 wifi mais pas 3G j'ai voulu la connecter a mon tél (HTC HD2) qui fait routeur wifi mais elle ne le trouve pas existe t'il une solution pour pouvoirs la connecter dessus. merci de vos réponses bonne a... voir la suite

application

bonjour,savez-vous quelles sont les meilleurs applications pour enfant de 5ans(jeux educatif,lecture ,math etc) et en français s'il vous plait.Merci d'avance

tv

bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un a reussi à voir M6 en replay sur la tablette galaxy et si oui comment?Merci d'avance pour votre reponse

musique sur usb

Bonjour, une petite question j'ai de la musique sur une clé USB , elle est reconnue par la tablette mais après je ne sais plus ou aller chercher les chansons et comment les placer dans la tablette merci ++ pour votre aide

jeux sur facebook

Bonjour, est il possible de jouer a diamond dash ou buble saga sur la tablette en étant sur facebook (en dehors des applications et jeux déjà proposes)? J ai télécharger i tunes depuis le lien navigateur ( comme indiquer pour avoir diamond dash ) mais imp... voir la suite

carte sim

Je rentre de vacances et j ai tente de mettre ma carte sim sur ma tablette mais rien ne se passe? ??? Il semblersit que la tablette ne la reconnaisse pas? ??? je rappelle les coordonnees de ma tablette : samsung galaxy 10.1 GT P 7500

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit