Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

musique sur usb

Bonjour, une petite question j'ai de la musique sur une clé USB , elle est reconnue par la tablette mais après je ne sais plus ou aller chercher les chansons et comment les placer dans la tablette merci ++ pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question musique sur usb

  • perso je fais tout via le pc, c'est facile comme bonjour !
  • Utilise le PC c'est bien plus simple.
  • Bonjour, tu peux dans un premier temps télécharger l’application "FILE MANAGER" dans Market cela permettra de gérer le différents dossiers et de faire des copier coller en connectant la tablette directement sur un PC Bonne journée
  • tu peux brancher ta tablette sur un pc ? dans ce cas, tu transferts directement dessus..
  • Elle se trouve dans les fichiers telecharges et dans la racine au niveau de download, bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit