Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

mot de passe gmail changé

Bonsoir j'ai changé mon mots de passe sur mon pc ayant été avertie qu'il voulait être piraté depuis la GB. maintenant je n'arrive plus à lire mes mails sur le tab10. ou dois je changer le mot de passe? merci

Consulter les 2 réponses à la question mot de passe gmail changé

  • merci en fait il fallait juste taper dans l'alerte et mettre le nouveau mp. Have a good day!
  • A mon avis le simple est d'aller dans le navigateur de taper l'adresse Google dans le titre: http://www.google.fr/. Dans la bande noire en haut de la page Google il y a gmail. Tu cliques dessus et va s'ouvrir une fenêtre ou tu pourras mettre ton adresse émail et ton nouveau mot de passe. Je suppose que ensuite il va se synchroniser automatiquement avec le widget du tableau de bord. (Dasboard ).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit