Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

problème de video sur skype

J'ai telechargé skype sur le market ça fonctionne très bien pour le son mais je n'ai pas l'image et mon correspondant n'a pas non plus l'image? Quelqu'un peut il venir à mon aide? Merci

Consulter les 6 réponses à la question problème de video sur skype

  • Ouf j'ai enfin trouvé comment accéder aux paramètres de l'application:O et j'ai pu cocher la case vidéo Merci Lillidess pour ton aide
  • Oui je saia Lilidess j'ai tout ça sur mon ordi mais dans la version skype téléchargé sur le market je n'ai pas la vdeo. Je ne comprends pas? ?? J'ai désinstallé et réinstallé l'application et tjs pas de vidéo?
  • dans skype il y a quatre types de conversations appel audio appel video message instant envoyer fichier il faut déjà ajouter un contact , sélectionner l'appel vidéo. L'appel se fait chez votre ami qui décline ou non l'appel avec vidéo. il faut que lui sélectionne aussi mode vidéo, car on peut se parler sans se voir. essayez et dites moi si ça marche
  • J'ai désinstallé et réinstallé mais j'ai tjs pas la vidéo :-( Il est où l'icône vidéo? Moi je ne l'ai pas :-\ è
  • bonjour, il y a une icone vidéo sur le devant, ne pas oublier de l'activer! bon skype
  • J ai eu le meme souci, alors je l ai supprime et telecharge a nouveau et cela fonctionne, n oublie pas les mises a jour, bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit