Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

appel téléphonique bluetooth

Bonjour à tous, J'ai effectivement constaté qu'il était impossible de téléphoner avec la carte SIM de la tablette mais je me demandais s'il n'était pas possible de déclencher un appel en bluetooth sur un smartphone. Je fais déjà cela avec mon GPS TOMTOM que je connecte en bluetooth avec mon téléphone portable. Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question appel téléphonique bluetooth

  • Je ne sais pas du tout! Je me disais que si on peut envoyer des SMS on doit pouvoir passer un appel vocal ça me semble logique et effectivement en installant une application peut être y parvient on?
  • Bjr Donc à priori il faut trouver une Appli pour permettre le Tel ou à bidouiller la tablette!?
  • Bonjour En inserant la carte SIM de mon telephone portable dans la tablette, je parviens tres bien a envoyer des SMS mais il m'est impossible de passer un appel vocal. Et si je compose le numero de mon portable depuis un autre telephone, alors que la carte SIM est inseree dans la tablette, ça sonne occupé ???
  • bonjour je suis interessé par la possibilité du tel avec la tablette ; cela semble possible ;je l ai vu sur les premiers tests sur internet , mais je pense que le type de carte sim et d'abonnement qui lui est liée doit interdire toute possibilité d'appel! D'ailleurs quand on appelle la tablette , d'emblée on vous dit que cet appel ne peut aboutir . la carte sim du gps doit etre une carte standard mais pas du type 3G; il faudrait essayer avec une carte de smartphone ! et peut etre une appli pour le tel !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit