Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Problème de Plugin

Bonjour à tous J'ai acquis récemment une Galaxy 10.1, le pb que je rencontre sur l'ouverture de lien pour lire une vidéo est le message suivant : installer un pluging ou flash Player alors qu'il est déjà installé. Merci à vous pour toute aide.

Consulter les 24 réponses à la question Problème de Plugin

  • Bonjour IrmaD, j'ai enfin trouvé le navigateur dans la rubrique programme. J'ai effectivement activé le plugin, sauf que maintenant il me demande d'installer le flash player alors qu' il est installé.
  • Effectivement, ça change tout, du coup, je ne peux pas vous aider...ma tablette est une 3G. Seraient-elles différentes?
  • Irmad, ma tablette est une wiffi, et le navigateur est en haut à gauche représenté par le g de google. En revanche je n'ai pas d'icone terre.
  • Je ne sais pas si les pages d'accueil se ressemblent toutes (3G ou wifi) mais j'ai une icône google représentée parc un "g" et une icône navigateur, représentée par la Terre. On n'y rrive que par le biais du navigateur. Du coup, c'est bien paramètres, puis paramètres avancées. Par contre je pense que Arsenec à raison pour l'aide, par contre, personnellement je ne suis pas assez calée pour t'aider. Désolée
  • Arsenek je pense que tu as raison. Si une personne peut m'aider en live par skype ou autre je suis Ok Encore merci
  • Heuu, pppa511100, je crois qu'il va falloir que tu trouves quelqu'un qui t'aide en live pcq je crois qu'il te manque des bases et par tchat on ne va pas arriver à t'initier. C'est comme l'auto-ecole, il va falloir que tu fasses un peu de conduite accompagnée avant de te lancer seul sur la route . Désolé
  • Merci Irmad de votre implication, à part google qui est installé en natif en haut à gauche, dans paramètre je n'ai aucune info sur paramétre avancé.
  • C'est une icone qui se trouve dans la première des 5 pages d'accueil (si je me souviens bien). Cette icone représente la terre et permet d'accéder à la page d'accueil google. Et en ouvrant, les barres apparaîtront en haut à droite. J'espère que mes explications suffiront. Sinon, on réessayera. Bon courage!
  • Merci IrmaD Pouvez vous me donner plus d'infos sur ce que vous appeler le navigateur.
  • Pour être plus clair: il faut que le navigateur soit ouvert. On ne trouve pas ces "3 barres" en page d'accueil de la tablette, mais seulement le navigateur ouvert. Sinon, en haut à droite, on ne trouve que les applications et le +. J'espère que ça vous aidera, moi, en tous cas j'ai trouvé par hasard....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit