Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connections htc hd2 avec samsug tab 10.1

bonsoir. on ma offerts une tablette samsung tab 10.1 wifi mais pas 3G j'ai voulu la connecter a mon tél (HTC HD2) qui fait routeur wifi mais elle ne le trouve pas existe t'il une solution pour pouvoirs la connecter dessus. merci de vos réponses bonne année

Consulter les 3 réponses à la question connections htc hd2 avec samsug tab 10.1

  • bonjour, elle et bien connecter sur ma 9box en wifi mais se que j'ai besoin ces de la connecter a mon tel qui fait routeur wifi pour quant je suis en déplacement
  • Bonjour Pour ma part je débute avec les tablettes et c'est un jeune collègue qui m'aide pour l'instant. J'ai déjà commencer par récupérer le manuel d'emploi sur le site de Samsung (non fourni avec mon appareil) et je découvre peu à peu. Ceci dit je n'ai pas pris l'option 3G car ici en Guadeloupe c'est la M.... quelque soit l'opérateur.
  • ben en fait il faut que tu la connecte a un reseau "source" wifi, comme une freebox en mode routeur (c'est mon cas).... truc important pour etre tranquille : renseigner en mode routeur l'adresse mac de ta tablette en lui affectant une adresse ip fixe...(192.168.0.2 par exemple...le 192.168.0.1 étant utilisé par ton pc)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit