Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

profil public

REbonjour ,,! quelle est la manip à faire pour mettre une photo dans mon profil à partir de la galerie ? merci

supprimer en bloc des marques pages historique et plus utilisés

bonjour je suis obligé de les supprimer 1ä1 et c'est Tres long Merci comment s' utilise le presse papier et peut on le voir dansla tablette ? merci

NAVIGATION WEB

Bonjour! Lorsque je navigue sur les sites internet, les photos sont remplacees par des cadres vides avec une croix rouge. Comment faire pour y remédier. Merci

transfert fichiers

bonjour jegalère depuis une semaine pour transferer mes fichiers :sur ma tablette j'ai 4 clefs 1 mes photos 2mes films vidéos 3 mes fichiers musique 4 mes documents quand je branche une de ces clef : comment dois proceder pour transferer les fichiers da... voir la suite

scrable

bonjour, j'ai acheté cette tablette pour mon épouse qui adore le scrabble, j'ai voulu installer la version suivant: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.game.scrabblemattel_bv mais j'ai le message " Cette application n'est pas compatibl... voir la suite

lecture des mp4

Bonjour! La tablette lit elle les mp4 svp? Merci

transfert de mes contacts

Bonjour, Je possède une tablette samsung galaxy 8.9 et je voudrais transférer mes contacts mail de mon pc sur ma tablette ( je suis chez orange ). Merci beaucoup pour votre aide

carte credit

Bonjour, j'ai voulu installer " qui veut gagner des millions " sois disant GRATUIT et pour m'inscrire il m'est demandé mon numéro de carte master card ainsi que le code confidentiel ??? drôle de principe pour un produit gratuit !! avez vous souscrit a... voir la suite

ASSOCIATION IPHONE 4S ET TABLETTE GALAXY TAB 2

Bonjour, peux t-on associer un calendrier de la tablette vers l'iphone 4S Car je mets mes RDV sur ma tablette et j'aimerais pouvoir les consulter également sur mon iphone merci

pro evolution soccer ( pes)

Bonjour les ami(e)s, Je souhaiterai installer sur ma tablette samsung tab 10.1 le jeux de foot, le pes de préferance. j'ai déjà installer Real foot mais sa ne marche pas hors, alors que je n'ai pas constamment la connexion internet. Merci à tous ceux qui... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit