Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert fichiers

bonjour jegalère depuis une semaine pour transferer mes fichiers :sur ma tablette j'ai 4 clefs 1 mes photos 2mes films vidéos 3 mes fichiers musique 4 mes documents quand je branche une de ces clef : comment dois proceder pour transferer les fichiers dans ma tablette dans le dossier correspondant ? privilégier quel stockage ? extern/sdcard ? ousdcard0 ? existe t'il un tuto qui explique comment faire parce je suis un utilisateur dewindows xp depuis 15 ans et jamais eu de problèmes, mais avec android jesuis largué j'ai une carte sd de 32 go dedans

Consulter les 4 réponses à la question transfert fichiers

  • bonjour merci de me répondre, mon problème viens surtout du fait que je n'arrive pas a placer mes fichiers dans les emplacements que je désire comme avec l'explorateur windows tous les fichiers que je veux mettre sur ma tablettes sont sur des clefs usb (5)différentes une pour chaque dossier spécifique(photos-vidéos-documents-etc... quand j'ouvre l'icône mes fichiers je vois Tous mes fichiers Images Videos Musique Mes documents mais ces ' derniers sont toujours vides!! comment faire pour transferer dans ces dossiers?
  • bonjour j'ai galérer comme toi pour le passage de windoos à android j'ai réussi à m en sortir sur ta tablette tu ouvres extern/sdcard tu ouvres un fichier que tu nommes a ta guise ensuite tu retrouves ce fichier sur ton ordi er tu fais un copier coller dis moi si je suis assez explicite a+
  • Bonjour, Pas de panique bienvenue si vous êtes à votre première visite. Commençons par brancher la tablette à votre pc avec le câble USB, sur la tablette une notification s'affiche USB connecté. vous touché cette notification, vous avez deux propositions connecté au système ou à la carte SD c'est cette dernière qui nous intéresse tu attends que ton ordinateur installe ta carte; tu ouvre le poste de travail et tu ouvre ta carte qui s'affiche comme un disque amovible. En suite tu ouvre ta cle USB tu fais tu copie collé. Si ton ordi a le bluetooth tu peux transférer les fichiers comme de téléphone à téléphone.mais il faudra que tu recherche d'abord le téléphone sur l'ordi et l'installer. excusez moi j'ecris beaucoup j'espère neamoins que je suis claire et compréhensible
  • Bonjour, Si les fichiers sont déjà sur la tablette vous pouvez sélectionner les images par exemple rien que les images et vous quand vous avez finis de sectionner les images vous cliquer sur couper ou déplacer selon le language de votre machine Vous ouvrez ensuite le dossier désiré, image par exemple vous fait un clic enfoncé et vous cliquez sur coller et ainsi de suite pour videos, musique et mes documents. sur l'ordi c'est la même procéder vous déplacez chaque fichier dans sont dossier. c'est comme ranger les poulet dans le poulailler et les moutons dans la bergerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit