Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

scrable

bonjour, j'ai acheté cette tablette pour mon épouse qui adore le scrabble, j'ai voulu installer la version suivant: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.game.scrabblemattel_bv mais j'ai le message " Cette application n'est pas compatible avec votre appareil." quelqu'un peut il me dire pourquoi et comment procéder merci

Consulter les 3 réponses à la question scrable

  • J'ai eu le cas avec d'autre applications. Androïd a fait une apparition trop rapide et tous ne sont pas au courant des différences Android/Microsoft. Ainsi p.ex. Office Microsoft ne peut être chargé sur tablette Android. Mais il y a un ersatz d'Office, pas trè complet mais qui peut faire l'affaire. Il commen,ce à y avoir des programmes pour Android. Bonne chance !
  • Bonjour, Les applications disponibles sur le Play Store ne sont pas toutes compatibles avec tous les appareils sous Androïd, c'est la raison du message. Recherchez une autre application similaire compatible.
  • Installe angry words.c l appli la plus proche du scrabble officiel (gratuit)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit