Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

supprimer en bloc des marques pages historique et plus utilisés

bonjour je suis obligé de les supprimer 1ä1 et c'est Tres long Merci comment s' utilise le presse papier et peut on le voir dansla tablette ? merci

Consulter les 4 réponses à la question supprimer en bloc des marques pages historique et plus utilisés

  • Hello, je suppose que tu parle de l'historique de ton navigateur,perso j'utilise chrome,et quand je consulte l'historique,en bas j'ai un bouton pour tout effacer,sur le navigateur de la tablette il y a aussi un bouton tout effacer dans le menu en haut a droite,pour le presse papier c'est un peu complique a expliquer!
  • Pour utiliser le presse papier, il faut cliquer en bas de l'écran gauche, sur la 4eme icône , cela va photographier la page sur la laquelle tu te trouves, et ensuite pour retrouver la photo, aller dans "fichiers", ensuite "pictures" et enfin "screenshots". A+
  • Bonjour, concernant le presse papier je le trouve dans le clavier, en bas et au milieu du rectangle à l'extrême droite. Lorsque l' on clique sur l'icône dans ce rectangle, on a les images que l'on a obtenu en ayant cliqué sur "capture d'écran" (4eme icône au bas de la tablette). A plus
  • bonjour, j'ai ma tablette depuis 3 jours, alors je ne sais pas te répondre, désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit