Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert de mes contacts

Bonjour, Je possède une tablette samsung galaxy 8.9 et je voudrais transférer mes contacts mail de mon pc sur ma tablette ( je suis chez orange ). Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question transfert de mes contacts

• Bonjour, Il faudra synchroniser ton email sur la tablette. j'ai perdu ma tablette hier mais je crois pouvoir me souvenir de la procédure. Tu ouvres paramètre tu descends a compte et syncrho. tu clic et tu verras tes compte qui sont dejà synchronisés tu clic en bas sur ajouter un compte. Tu auras a rentrer ton mail et ton mot de passe et voila tes contacts rejoint automatiquement ta tablette ou ton téléphone. Tous mes contacts sont sur google comme cela, je peux perdre mes portable mais pas mes contacts.
  • Bonjour. Je suis chez SFR et quand j'ouvre ma boite mail je garde tout son contenu, quelque soit le type d'ordinateur qui procède ä cette ouverture:si c'est la tablette, j'ai tous mes contacts lors de cette ouverture. N'en est il pas de même chez Orange? Cordialement.
  • bonjour ,helas je ne peut pas vous aider car je suis debutant.désolé!!!
  • Il faut aller sur le forum de tablette 8.9! !!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit