Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 I9515

Galaxy S4 I9515

 - 
2929 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

37 questions sur la communauté Galaxy S4 I9515 - Smartphone - SAMSUNG

TOUCH WIZ LE SUPPRIMER

Bonjour à tous Certainement dù a une fausse manœuvre depuis ce matin apparait ACCUEIL TOUCHWIZ ... cette fois ou 1 toujours IMPOSSIBLE de le supprimer et cela me gêne beaucoup pour l utilisation de mon S4 MERCI BEAUCOUP DE M AIDER BON WK à TOUS

Samsung Galaxy S4 s'éteint seul

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème récurrent depuis 1 mois avec mon samsung galaxy S4. En effet, mon téléphone s'éteint seul soit lorsque je suis sur une application ou le plus souvent lorsque que je ne fais rien et... voir la suite

Code pin de l'ecran de verouillage

Bonjour, Après une minute sans utilisation, l'écran s'éteind. On m'a demandé de mettre un code pin pour le deverouiller. Comment faire pour changer ce code pin de déverrouillage de l'ecran svp? Je sais changer celui des applications mais je ne sais p... voir la suite

Problème écran bleu.

Bonjour, Mon téléphone à était envoyer en réparation il y a deux semainesemaines, je l'ai récupérée mercredi, et hier et même ce matin, par moment il met écran bleu et s'éteint pendant 2min et se rallume. Je l'avais déjà envoyer en août dernier pour ... voir la suite

SAMSUNG S4 GTI9505 mms

Bonjour Comment faire pour que les sms ne se transforment pas en mms lorsque le message est un peu long ? Merci

Effacer contacts

Bonjour à tous ! J'ai un soucis. Je ne sais pas comment faire pour effacer certains contacts dans ma liste de contact. Quelqu'un saurait'il m'aider svp? Merci ?

anniversaires dans l'agenda

Bonjour, J'ai réussi (péniblement) à mettre toutes les dates d'anniversaire dans l'agenda. J'ai donc mis l'année mais je n'arrive pas à avoir l'âge. Mon petit gsm Nokia me mettait chaque fois l'âge, ici je dois le calculer et j'ai toujours peur de me t... voir la suite

Accuse de reception sms/mms

Bonjour à tous Je suis nouvelle sur ce site et j'airais besoin d'aide svp. Je n'arrive pas à avoir d'accusè de reception pour mes sms/mms. Ce n'est pas dans les paramètres de message. Comment puis-je faire pour avoir un accusé de réception ? J'ai mi... voir la suite

Transfert photos

Bonjour Transfert photos de Galerie vers un PC par Wifi ou Bluetooth Merci

ecran cassé sans choc

Bonjour j ai un samsung s4 depuis 03 2015 Je me suis vite aperçu que régulièrement il chauffait très fort, j’ai cru au début que c’était à cause des jeux et j’ai arrêté de jouer aux jeux Ca a continué et en aout, alors que j’étais en vacances, j’ai ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit