Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 I9515

Galaxy S4 I9515

 - 
2929 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

37 questions sur la communauté Galaxy S4 I9515 - Smartphone - SAMSUNG

impossible d'installer SKYPE

Bonjour. Je télécharge SKYPE mais je ne peux pas l'installer. Pourquoi ? Merci pour votre réponse

emoticones en mms

bonjour, les emoticones que j'envois ce mettent en mms au lieu de sms !!! j'ai essayé plusieurs appli mais toujours pareil , des que je met un emoticone dans le message celui ci se converti en mms ....pouvez vous m'aider ?merci

Bonjour

bonjour je souhaiterai connaitre une appli qui m indiquerai en temps reel quelles sont les applis que j ai ouvertes.... afin de les fermer si je ne m en serts pas pour economiser ma batterie Merci beaucoup

Répondre

me connecter à internet

Bonjour J'ai le téléphone depuis hier et impossible de me connecter même en WiFi merci

charger lampe de poche

bonjour, pouvez vous me donner les indication pour charger "lampe de poche" merci.

Répondre

cherche notice

bonjour, nouvel acquéreur d'un smartphone, et c'est mon premier :) !! je ne sais pas trop m'en servir et il y a beaucoup de fonctionnalités à mon avis inutiles.....ça me change de mon vieux portable, mais je passe d'un extrême à l'autre ! une notice m'a... voir la suite

Problème d'échec de synchronisation après chute

Bonsoir Petit problème avec mon Galaxy S4 Il est tombé à terre sur le coin haut gauche et la partie supérieure de la vitre s'est fendue Cela se répare. Toutefois, depuis,la synchronisation avec mes comptes orange et gmail (y compris l'agenda) ne se fa... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit