Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 I9515

Galaxy S4 I9515

 - 
2929 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

cherche notice

bonjour, nouvel acquéreur d'un smartphone, et c'est mon premier :) !! je ne sais pas trop m'en servir et il y a beaucoup de fonctionnalités à mon avis inutiles.....ça me change de mon vieux portable, mais je passe d'un extrême à l'autre ! une notice m'aiderait au moins à paramétrer et désactiver les fonctions inutiles . Merci

Consulter les 3 réponses à la question cherche notice

  • Bonjour Bonita06 , j'ai trouvé enfin une doc à peu près complète et pas trop compliquée. je vous donne le lien, il suffit de taper "samsung galaxy s4 notice" et vous la trouverez. par contre pour les options à désinstaller pour éviter que la batterie ne se vide trop vite, j'ai fait appel à toutes mes relations...et je crois que c'est le mieux! en 3 minutes, un de mes neveux m'a désactivé un tas de trucs "inutiles " et m'a par contre rajouté des options importantes...que j'avais enlevé ! bon courage, car , perso, je ne pouvais même plus téléphoner à un moment ! le comble pour un téléphone !!!
  • le 08/09/2014 à 11h07.. Bonjour Titine1955, je suis dans le mm cas que vous, et cherche notice d'utilisation, et ... pas de réponse, y a t il quelqu’un a bord ???? Ce forum fonctionne t il ? Je crois que ce produit est trop récent, je cherche plus loin... Bon courage et au plaisir d'avoir de bonnes nouvelles a vous transmettre !... des que je trouve !!! a+ Bonita06
  • Bonjour Titine1955 ! Merci de votre réponse et infos que je vais pouvoir consulter. J'ai qqs soucis de santé qui m'obligent a m absenter qqs semaines... Au plaisir de vous lire donc... plus tard ! Merci de ne plus m'envoyer de msg . Suis désolé pour toutes les personnes qui m'ont envoyé des msg . je ne pourrai donc pas leur répondre avant... un "certain" temps....! Bon courage et bonne continuation a tous. (ce msg a été envoyé par un ami.)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit