Galaxy S4 I9515

Galaxy S4 I9515

- 
2955 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

RejoindreMembreQuitter

36 questions sur la communauté Galaxy S4 I9515

AmélieJLe à

Samsung Galaxy S4 s'éteint seul

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème récurrent depuis 1 mois avec mon samsung galaxy S4. En effet, mon téléphone s'éteint seul soit lorsque je suis sur une application ou le plus souvent lorsque que je ne fais rien et... voir la suite

elo.15311104Le à

snapchat

Bonjour , est ce que l'application snapchat ( avec les différents filtres ) est compatible avec se téléphone ? Merci

FreesianneLe à

mise à jour Lollipop sur Samsung Galaxy S4 GT-i9515

Bonjour Avez-vous reçu cette proposition de mise à jour ? L'avez-vous accepter ? Est-elle nécessaire et obligatoire ? Mon mari possède également ce smartphone et n'a pas reçu de proposition de mise à jour. Merci d'avance de vos réponses.

AnastasiaA8486Le à

Cartes SD

Bonjour est ce que si je mets une carte sd je peux installer application, photos, musique. ... dedans et non dans la mémoire du tel ? Merci de votre réponse

dano15211734Le à

Radio ?

Bonjour, Peut-on écouter la radio (avec écouteurs bien sûr) avec le Galaxy S4 ? Merci de votre réponse.... D.

Fanny0472Le à

Code pin de l'ecran de verouillage

Bonjour, Après une minute sans utilisation, l'écran s'éteind. On m'a demandé de mettre un code pin pour le deverouiller. Comment faire pour changer ce code pin de déverrouillage de l'ecran svp? Je sais changer celui des applications mais je ne sais p... voir la suite

Marie_GLe à

Problème écran bleu.

Bonjour, Mon téléphone à était envoyer en réparation il y a deux semainesemaines, je l'ai récupérée mercredi, et hier et même ce matin, par moment il met écran bleu et s'éteint pendant 2min et se rallume. Je l'avais déjà envoyer en août dernier pour ... voir la suite