Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 I9515

Galaxy S4 I9515

 - 
2929 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

37 questions sur la communauté Galaxy S4 I9515 - Smartphone - SAMSUNG

notice et upgrade

Bonjour Je viens d acheter un s4 i9515. Y a t il une différence entre le i9515 et le i9515 value edition. Merci

Répondre

Changer la batterie

Bonjour, peut-on retirer la batterie facilement ou faut-il dévisser qqch ?

pas de son

bonjour Quand j'appelle un numéro, je n'entends pas de sonnerie alors que mon correspondant reçoit mon appel. S'il décroche je n'entends rien non plus. Sur mon clavier, à côté du dièse, il y un haut parleur barré. Y a t'il un rapport avec mon problème? ... voir la suite

Cartes SD

Bonjour est ce que si je mets une carte sd je peux installer application, photos, musique. ... dedans et non dans la mémoire du tel ? Merci de votre réponse

quelle est le modele

bonjour de quel modele s agit il du 9505 ou 9515? est il un modele europeen? merci

Radio ?

Bonjour, Peut-on écouter la radio (avec écouteurs bien sûr) avec le Galaxy S4 ? Merci de votre réponse.... D.

Mode Ultra Economie d'Energie

Bonjour, est-ce que ce produit est doté du Mode Ultra Economie d'Energie ? je n'ai pas vue cette info dans le descriptif produit ? merci

pilote galaxy GT-I9515

Bonjour, je cherche le pilote du galaxy GT-I9515 compatible avec windows 10 pour télécharger mes photos sur le PC. Je l'avais auparavant sur windows 7, mais le passage à 10 l'a scratché. Merci d'avance et bonne journée.

SUPPRIMER MISE A JOUR LOGICIELLE

Bonjour pourriez vous me dire comment supprimer LA MISE A JOUR LOGICIELLE qui s affiche en continue sur mon écran MERCI BEAUCOUP BON WK

snapchat

Bonjour , est ce que l'application snapchat ( avec les différents filtres ) est compatible avec se téléphone ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit