Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 I9515

Galaxy S4 I9515

 - 
2929 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mode Ultra Economie d'Energie

Bonjour, est-ce que ce produit est doté du Mode Ultra Economie d'Energie ? je n'ai pas vue cette info dans le descriptif produit ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Mode Ultra Economie d'Energie

  • ok merci à tous pour vos réponses
  • oui il l'a
  • Heu...pas à ce que je sache. Par contre, économie d'énergie oui!
  • NON..................
  • Merci bonnes fêtes
  • Bonjour oui il est economie d énergie il faut aller paramètre puis mon appareil mais économie normale pas ultra bonne journée
  • BONJOUR SINCEREMENT JE PENSE PAS .... MAIS JE NE SUIS PAS SUR POSER LA QUESTION SUR GOOGLE VS TOMBEREZ SUR D AUTRES FORUMS BON WK
  • Bonjour, Il y a un mode eco d'energie mais pas forcement Ultra ! En meme temps selon les applications installees, la batterie tient quand meme assez.
  • bonjour. Non, ce mode est arrivé sur le S5. Ayant les 2, ce mode sur S5 est très efficace lorsqu'on a uniquement besoin que des fonctions téléphone et SMS et que l'on est loin de toute possibilité de recharger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit