Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 I9515

Galaxy S4 I9515

 - 
2929 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Cartes SD

Bonjour est ce que si je mets une carte sd je peux installer application, photos, musique. ... dedans et non dans la mémoire du tel ? Merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Cartes SD

  • Oui vous pourrez mettre vos photos et musique sur la sd card et certaines applications ...mais pas toutes les applications !!! Certaines applications font partie du systeme du tph et ne peuvent pas être déplacées.
  • Bonjour,, vous pouvez déplacer les applis sur la µSD (une partie reste toutefois sur la mémoire interne) mais pour les lancer, c'est une autre histoire (ça bug !). Je n'ai jamais réussis à les lancer depuis la µSD et j'ai fini par les réinstaller sur la mémoire interne. Je déconseille donc cette manip. @EricM7945 : il faut aller dans "paramètre", "Plus", "Gestionnaire d'applications" puis dans la liste d'applis sélectionnez l'appli à déplacer et enfin sélectionnez "Déplacer sur la carte SD".
  • Perso, je n'ai pas réussi a mettre les applis sur la carte SD. Je ne crois pas que ce soit possible. Merci a SylvainM3805 de préciser comment :-)
  • Vous pouvez mettre les photos sur la carte SD et pour les applications il y aura une partie qui restera sur le téléphone. Pour la musique hé suppose que oui aussi.
  • Je confirme ce qui a été dit précédemment seules les applis reste sur la mémoire du téléphone
  • Bonjour, oui vous pouvez déplacer les éléments que vous avez cité. Seul les appli obligatoire du téléphone ne peuvent être déplacées. En espérant vous avoir aidé.
  • bonjour les applications sont installées seulement dans la mémoires du téléphone cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit