Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 I9515

Galaxy S4 I9515

 - 
2929 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

37 questions sur la communauté Galaxy S4 I9515 - Smartphone - SAMSUNG

CONNECTION WIFI

Bonjour, je viens d’avoir ce samsung aimerai le configurer. Merci de m'aider

connexion internet

Bonsoir Depuis quelques temps je n arrive plus à me connecter à internet autrement qu en wifiet beaucoup de mal à recevoir mes mms. Merci pour votre aide

transfert de Google Agenda vers le smartphone

Bonjour, J'ai déjà avancé un peu, grâce à une de vos réponses. Un grand merci. Maintenant j'ai mis tous mes rendez-vous et dates d'anniversaires (surtout cela) dans Google Agenda sur mon pc. Le problème, c'est que je n'arrive pas à transférer du pc ve... voir la suite

alertes sur le calendrier du Samsung Galaxy S4 GT I9515

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire sonner le calendrier pour un anniversaire ou autre. Les explications du mode d'emploi ne correspondent pas à mon appareil. Avant j'avais un petit gsm Nokia à 49 euros et c'était possible. Un grand merci d'avance... voir la suite

Problème 4G

Bonjour Le mode réseau de mon i9515 indique: LTE/WCDMA/GSM WCDMA/GSM WCDMA UNIQUEMENT GSM UNIQUEMENT ce qui me fait douter de sa compatibilité avec le réseau FREE ou Français Qu'en pensez vous ? Merci de votre aide

Lollipop Mode d'emploi

Bonjour, La fonction "Paramètres" a changé d'emplacement ? Existe t il "Un mode d'emploi" pour S4 Sous Lollipop ? Merci

mise à jour Lollipop sur Samsung Galaxy S4 GT-i9515

Bonjour Avez-vous reçu cette proposition de mise à jour ? L'avez-vous accepter ? Est-elle nécessaire et obligatoire ? Mon mari possède également ce smartphone et n'a pas reçu de proposition de mise à jour. Merci d'avance de vos réponses.

Clavier de saisie

Bonjour Y a-t-il possibilité d'augmenter la taille des lettres et chiffres du clavier de saisie ? D'avance merci pour votre réponse

Compatible avec la 4G de FREE

Bonjour, ce Galaxy S4 est il compatible avec la 4G de FREE ? Merci

application galerie ne répond plus

Bonjour, Quand je vais dans ma galerie de photos, ça reste figé et je ne sais plus rien faire sauf sortir complètement de l'application Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit