Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 I9515

Galaxy S4 I9515

 - 
2929 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Compatible avec la 4G de FREE

Bonjour, ce Galaxy S4 est il compatible avec la 4G de FREE ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Compatible avec la 4G de FREE

  • Oui c'est compatible
  • Oui compatible 4 g free Cdlt
  • Oui il est compatible avec la 4G de free
  • oui c'est fonctionnel
  • oui bien sur, le Galaxy S4 I9515 est bien compatible avec la 4G de FREE profitez aussi du Free secure chez vous si activé sur votre box
  • Oui sans problème
  • Idem. Pas de problème avec la 4G de chez free
  • Oui il faut vous connecter sur vitre espace client free mobile pour activer l'option 4G
  • Bonjour,oui pas de soucis particuliers,je suis moi même chez FREE,de la 4g partout(si la zone est couverte bien sur)sur les hot-spot aussi,par contre si votre carte SIM date un peu,plus de trois ans,il vous faudra la changer,5€,pour être sur d'avoir une communication optimale,j'ai eu ce désagrément au début,depuis nickel. Cdt.
  • Pas de compatibilité native. Necessite une mise à jour. Voir entre aide Free ci dessous : Mise à jour disponible pour compatibilité 4G 2014-01-27 http://mobile.free.fr/assistance/642.html Votre téléphone est compatible 4G mais nécessite une mise à jour logicielle afin de fonctionner sur le réseau 4G. Veuillez télécharger la dernière mise à jour disponible pour votre téléphone (vous rendre sur la page de support de votre téléphone si besoin).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit