Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 I9515

Galaxy S4 I9515

 - 
2929 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

CONNECTION WIFI

Bonjour, je viens d’avoir ce samsung aimerai le configurer. Merci de m'aider

Consulter les 8 réponses à la question CONNECTION WIFI

  • C'est exactement la procédure qu'il faut appliquer. Bon courage.
  • Quels réglages veux tu faire?
  • Bonjour Pour une connection wi fi tu tires le rideau, tu actives le bouton il devient vert puis tu restes appuyé sur le sigle wi fi en haut à gauche du téléphone et une boite de dialogue va s ouvrir Tu vas voir les connexionx wi fi proche de ton lieu avec acces libre ou acces securisés donc pas d acces sans clé. a ton domicile tu dois rentrer la cle de ta box et le toour est joué Bonne journée
  • non j ai pas coché réseau intelligent quand tu entres ta clé tu peux pas appuyer sur connexion?
  • FAUT IL COCHER RESEAU INTELLIGENT; merci de votre réponse.
  • coucou, merci c super sympa oui j ai mis le mot de passe de ma box mais il ne veut pas se connecter pourtant mon ordi portable a la même connection
  • oui, je ne comprends pas quels réglages tu veux faire.
  • Bonjour, que veux tu faire exactement?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit