Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 I9515

Galaxy S4 I9515

 - 
2929 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert de Google Agenda vers le smartphone

Bonjour, J'ai déjà avancé un peu, grâce à une de vos réponses. Un grand merci. Maintenant j'ai mis tous mes rendez-vous et dates d'anniversaires (surtout cela) dans Google Agenda sur mon pc. Le problème, c'est que je n'arrive pas à transférer du pc vers le smartphone. Je le fais, mais rien n'apparait sur le calendrier du smartphone (Samsung Galaxy S4 GT9515). J'espère vraiment que quelqu'un pourra à nouveau m'aider et d'avance, un grand merci Kenza.

Consulter les 3 réponses à la question transfert de Google Agenda vers le smartphone

  • Il n'y a pas de transfert à faire. La synchronisation se fait automatiquement par votre compte Gmail. Quand vous ajoutez votre compte Gmail sur votre mobile, il va automatiquement faire apparaître les dates que vous avez rentrées sur votre agenda Gmail du Pc.
  • C'est automatique si l'option synchroniser est activée. Pour cela faite glisser votre doigt de haut en bas puis cliquez sur le carré en haut à droite à côté de la roue denté et vérifiez que l'option "synchro." soit activée.
  • Moi j'ai utilisé l'agenda Google Agenda et pas Gmail. Cela change-t-il quelque chose? Un grand merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit