Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 I9515

Galaxy S4 I9515

 - 
2929 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

application galerie ne répond plus

Bonjour, Quand je vais dans ma galerie de photos, ça reste figé et je ne sais plus rien faire sauf sortir complètement de l'application Merci

Consulter les 4 réponses à la question application galerie ne répond plus

  • Bonsoir Françoise Oui un antivirus est indispensable; Moi j'ai installé avast gratuit et jamais eu de problème Bonne soirée
  • Bonjour Cecilia, Je vous remercie pour votre réponse. J'avais éteint et rallumé sans succès. Le problème semble être résolu maintenant pour la galerie. J'ai encore du mal avec les photos classées par dates pour les faire défiler, il télécharge indéfiniment. Je pense qu'une photo a buggé, elle a été supprimée et donc ça a l'air ok. Deux jours avant ce problème, en allant sur un dico, un avertissement s'est affiché comme quoi mon phone était infecté par un cheval de troie. J'ai installé un antivirus Samsung après le premier bug et ça semble aller maintenant. Que puis je faire si il est encore infecté ? Faire tourner l'antivirus ? Grand merci encore et bonne journée Françoise
  • Malheureusement je ne suis pas d'une grande aide, je suis utilisateur de puis 1 mois 1/2 et aussi débutant sur le I9515, mais je reste intéressé par vos questions et réponses, alors merci
  • Bonjour surement un bug; Avez-vous essayer d'éteindre l'appareil et de le rallumer?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit