Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 I9515

Galaxy S4 I9515

 - 
2929 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pilote galaxy GT-I9515

Bonjour, je cherche le pilote du galaxy GT-I9515 compatible avec windows 10 pour télécharger mes photos sur le PC. Je l'avais auparavant sur windows 7, mais le passage à 10 l'a scratché. Merci d'avance et bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question pilote galaxy GT-I9515

  • Bonjour - je le fais avec un simple cordon entre mon Samsung et le PC. Cordialement
  • Oui. Télécharger d'abord le petit logiciel Kies3 de Samsung. Le lancer. Connecter alors le smartphone au PC à l'aide du cordon USB qui sert à la recharge de l'appareil. Dans le pavé "Sauvegarder" du logiciel, sélectionner les éléments à sauvegarder (contacts, SMS, photos, etc)e La sauvegarde s'ffectue alors directement sur le PC (en général dans Documents/Samsung/Kies3/backup) Cordialement
  • Bjr, Perso, j'utilise le petit logiciel Kies3 de Samsung qui me permet de sauvegarder contacts, SMS, photos, etc sur mon PC; Fonctionnait sans problème avec Windows 7, 8 et 10. http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit