Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 I9515

Galaxy S4 I9515

 - 
2929 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Accuse de reception sms/mms

Bonjour à tous Je suis nouvelle sur ce site et j'airais besoin d'aide svp. Je n'arrive pas à avoir d'accusè de reception pour mes sms/mms. Ce n'est pas dans les paramètres de message. Comment puis-je faire pour avoir un accusé de réception ? J'ai mis les notifications pour les messages mais je n'ai pas d'accusé de réception. Comment dois-faire? Merci de m'aider svp

Consulter les 4 réponses à la question Accuse de reception sms/mms

  • Ouvrir "Messages" Appui sur bouton "Menu" (à gauche du bouton "Home" au milieu en bas) Sélectionner "Paramètres" Puis "SMS" et cocher "Accusé de réception ) Faire la même manip si désiré pour MMS
  • J allais te repondre la meme chose que Marc. clic sur ton enveloppe SMS puis sur ta touche en bas à gauche puis paremetre puis sms et coche la case "accusé reception".
  • Bonsoir Si vous suivez les excellentes explications de Marc, ca devrait fonctionner :-) Bon courage
  • Il y a trop peu de temps que je suis sur internet , je ne serai pas un bon "prof" je vois que MarcR1864 vous a répondu, a mon avis il faut suivre son conseil . Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit