Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 I9515

Galaxy S4 I9515

 - 
2929 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ecran cassé sans choc

Bonjour j ai un samsung s4 depuis 03 2015 Je me suis vite aperçu que régulièrement il chauffait très fort, j’ai cru au début que c’était à cause des jeux et j’ai arrêté de jouer aux jeux Ca a continué et en aout, alors que j’étais en vacances, j’ai dû l’éteindre plusieurs fois des heures entières car il devenait tellement bouillant que je craignais qu’il prenne feu Il était alors rangé dans mon sac en veille et pas en plein soleil ! Le 10 aout j’étais assise à la terrasse du mobil homme avec mon téléphone sur la table à l’ombre et dans sa grosse coque intégrale (coque et écran protégé) J’ai voulu savoir l’heure et j’ai appuyé sur le bouton latéral mais il ne s’est pas allumé J’ai cru qu’il s’était éteint seul et j’ai essayé de le rallumer Je me suis alors aperçu que le téléphone n’était pas éteint mais que l’écran était noir et qu’il avait de toutes petites fissures qui traversées l’écran de droit à gauche, sans aucune chute en rentrant de vacances j ai contacter auchan qui m a dit que les écrans n étaient pas garantis le sav Samsung qui m a dit que les écrans n étaient pas garantis mais qu en allant chez un réparateur agréer et en expliquant que le téléphone n était pas tombé ils feraient peut être un geste je suis allé a Arras (60 km a/r) rien j ai envoyer un mail au service clientèle Samsung pour demander un geste commercial, ( je possède ou ai possédé 6 Samsung(factures a l appui) sur les 18 derniers mois pour les besoins de mon travail et pour ma famille) refus que puis je faire a votre avis sachant que j ai relevé des dizaines et des dizaines de personnes qui décrivaient le même problème que moi ils ne mentent pas tous quand même et mon téléphone n a même pas était examiné on voit bien qu il est nickel, pas un coup, pas une griffe état neuf merci de me donner votre avis et vos conseils cordialement

Consulter les 5 réponses à la question ecran cassé sans choc

  • Il serait bien de prendre contact avec une association de consommateurs que choisir ou 60 millions pour signaler ce problème Cordialement
  • Bonjour S il s'agit d une panne répétoriée, il faut faire appel à une organisation de consommateurs et faire une action de groupe. Je n'ai jamais eu ce genre de probleme non Bon courage
  • Bonjour, moi aussi j'utilise des portables Samsung depuis une dizaine d’années dont le S 4 mini depuis 18 mois, et j'ai jamais eu ce genre de problème Par contre je trouve que dans ton cas Samsung aurai du tenir compte de ta fidélité a la marque et te faire une proposition. Je trouve ça aberrant Cordialement DIRKA
  • Sûrement une défectuosité de fabrication Ramenez le au sav afin qu'il vous le remplace.
  • Sûrement une défectuosité de fabrication Ramenez le au sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit