Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 I9515

Galaxy S4 I9515

 - 
2929 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Code pin de l'ecran de verouillage

Bonjour, Après une minute sans utilisation, l'écran s'éteind. On m'a demandé de mettre un code pin pour le deverouiller. Comment faire pour changer ce code pin de déverrouillage de l'ecran svp? Je sais changer celui des applications mais je ne sais pas comment changer celui qui déverrouille l'ecran. Ou alors comment le supprimer pour ne plus avoir qu'à faire glisser sans rentrer de code au préalable ? Je remercie d'avance ceux qui pourront m'apporter de l'aide.

Consulter les 6 réponses à la question Code pin de l'ecran de verouillage

  • Samsung GT I9515 code Pin 1-Paramètres 2-Ecran déverrouillage 3-Dévérouaillage Ecran 4-Code Pin: a- S'il y a un code vous l'effacé. b- Ou vous le remplacez. 5- Dans votre cas vous ne voulez pas de code pin vous l'effacez après avoir suivi 1, 2, 3, et 4. C'est tout, il suffit de réfléchir un petit peu..... OK. C'est fini
  • Bonjour, sur mon S4 qui est sous lollipop je vais dans les paramètres puis je clique sur mon appareil et j'ai écran de verouillage en premier. En cliquant ici tu as le choix entre plusieurs mode de verouillage. Tu sélectionnés glissement et voilà je crois...
  • Bonjour, faire glisser du haut vers le bas, apparaît la petite roue engrenage qui correspond aux paramètre du téléphone, appuyer dessus, appuyer sur mon appareil, puis sur écran de verrouillage, choisir déverrouillage de l'écran par glissement. à bientôt
  • Bonjour il faut aller dans paramètre mon appareil ensuite déverrouillage et suivre les conseils voilà c est tout simple à bientôt
  • Bonjour. Il te faut aller dans les paramètres -) écran verrouillage / sécu puis mise de déverrouillage. Bonne chance!
  • Bonjour fanny Alors il faut aller dans paramètre->ecran de verrouillage->deverrouillage de l'écran Choisir glissement Il va te demander le code pin par sécurité J'espère que ça t'aura aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit