Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 I9515

Galaxy S4 I9515

 - 
2929 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

anniversaires dans l'agenda

Bonjour, J'ai réussi (péniblement) à mettre toutes les dates d'anniversaire dans l'agenda. J'ai donc mis l'année mais je n'arrive pas à avoir l'âge. Mon petit gsm Nokia me mettait chaque fois l'âge, ici je dois le calculer et j'ai toujours peur de me tromper. Es-ce possible ici? Un grand merci à l'avance pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question anniversaires dans l'agenda

  • Un grand merci pour votre réponse mais je suis en Belgique et sur Mobistar. Enfin, je vais essayer un peu de tout. Cordialement.. Kenza.
  • BONJOUR IL SUFFIT SI VOUS ETES SUR FREE DE TELECHARGER FREE ANNIVERSAIRE C EST GRATUIT ET C EST TOP SIGNES ASTROLOGIQUES ETC ETC .. OU L APPLI GRATUIT ANNIVERSAIRE... ESPERE VOUS AVOIR AIDE BONNE JOURNEE
  • bonjour, le mieux est d'installer l'appli "rappel d'anniversaire" c'est tout simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit