Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 I9515

Galaxy S4 I9515

 - 
2929 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème écran bleu.

Bonjour, Mon téléphone à était envoyer en réparation il y a deux semainesemaines, je l'ai récupérée mercredi, et hier et même ce matin, par moment il met écran bleu et s'éteint pendant 2min et se rallume. Je l'avais déjà envoyer en août dernier pour se genre de choses. Il n'a que 1 an. Que faire svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème écran bleu.

  • Bonjour je ne connais rien en téléphone mais je te conseille de le ramener en réparation si ça suffit pas demandé une nouvelle bom corage
  • bonjour si ton S4 a moins d'un an fais jouer la garantie et demande l'échange de ton appareil.Bonne chance
  • Bonjour Désolée je ne peux pas vous aider mais perso si c'était mon téléphone je le renvoie illico presto au service après vente
  • Profite de la garantie pour te le faire échanger et non une réparation qui ne tiendra que le temps de la garantie et après devoir racker.
  • Très probablement un problème hardware, genre mémoire défectueuse. Il faut le renvoyer en SAV.
  • Il faut le renvoyer en réparation , ils ont pas traité le fond du problème j'ai eu le même cas j'ai du le retourner une deuxième fois , et depuis plus de problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit