Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 I9515

Galaxy S4 I9515

 - 
2929 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Samsung Galaxy S4 s'éteint seul

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème récurrent depuis 1 mois avec mon samsung galaxy S4. En effet, mon téléphone s'éteint seul soit lorsque je suis sur une application ou le plus souvent lorsque que je ne fais rien et qu'il est verrouillé. Dernièrement, je l'ai même retrouvé éteint et avec seulement 15% de batterie au réveil alors qu'il était allumé avec une batterie chargée à 1 Merci

Consulter les 10 réponses à la question Samsung Galaxy S4 s'éteint seul

  • Je n ai jamais rencontré ce problème cela fait plus de deux ans que j ai ce samsung nickel très contente de mon téléphone
  • Bonjour, Je rencontre moi aussi ce problème en ce moment mais cela fait 3 ans que j'ai mon samsung maintenant. Et récemment j'ai cassé l'écran. Je me suis dit que peut-être c'était un problème de batterie. J'en ai commandée une nouvelle pour voir ce que ça donne.
  • Je vous remercie tous pour vos réponses. Je prends note de vos coneils
  • Bonjour Amelie, J'ai rencontré le même probleme il y a quelques semaines. Regardez la batterie de votre téléphone, elle doit être légèrement bombée. Cela signifie qu'elle a reçu un choc qui l'a endommagée. Il vous faut donc la remplacer. Pas de panique, pour ma part j'en ai trouvé une pour 15€ livraison comprise. Faites cependant attention au choix de la batterie que vous allez acheter. Il faut non seulement qu'elle soit compatible avec votre téléphone mais j'ai aussi lu qu'il fallait éviter les batteries samsung assemblées en Chine. Pour ma part, j'ai acheté ma batterie sur le site subtel.fr et j'en suis très content. J'espère avoir répondu à votre problème. Bonne journée.
  • Je n ai jamais rencontré ce problème je suis très satisfaite de ce téléphone
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème sur mon S4 car je n'ai pas effectué de mise à jour du système qui m'a été proposé, mais j'ai rencontré ce problème sur un Nexus4. C'est peut être: soit la mise à jour du système par Samsung qui a créé ce phénomène ou soit une appli téléchargée qui fait bogué? Pour les applis: allez dans; Paramètres sur Applications et désactiver (provisoirement et ne pas désinstaller) toutes les applis non utiles et redémarrer l'appareil, si pas d'amélioration remettre les applis comme avant. Sur mon Néxus4, tout est revenu normalement suite à une nouvelle remise à jour du système par Google (donc surement qu'il y avait une anomalie) Bon courage
  • Je conseille la même chose qu'Amelie, les mises à jour automatiques très peu pour moi ! Peut-être faudrait-il effacer l'historique de navigation ainsi que les cookies et si après celà le problème persiste et que le téléphone est toujours sous garantie, direction le SAV , ils feront le nécessaire :).
  • Bonjour Amelie. J'ai rencontré le même problème. J'ai fait des recherches sur internet et ça disait que ça venait des mises à jours des applications. Du coup, je suis allée sur chaque application (playstore -> mes applications) et j'ai décoché toutes les mises à jour auto. J'espère avoir pu t'aider.
  • Bonjour Amelie. J'ai rencontré le même problème. J'ai fait des recherches sur internet et ça disait que ça venait des mises à jours des applications. Du coup, je suis allée sur chaque application (playstore -> mes applications) et j'ai décoché toutes les mises à jour auto. J'espère avoir pu t'aider.
  • C'est un bug logicielle ou processeur qui se coupe en surchauffe il faut voir avec un professionnel mais je pense que si vous n'êtes plus sous garantie ou assurance l'utilisation de votre téléphone va être problématique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit