Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J1

GALAXY J1

 - 
1005 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - Super Amoled 880 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

57 questions sur la communauté GALAXY J1 - Smartphone - SAMSUNG

comment mettre de la musique

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon téléphone j'ai meme pas le logo merci

une aide dans la mesure de mes connaissances

Bonjour, je faisais parti de la communauté du galaxy 5830 , j'ai changé mon mobile pour le J1 et j'aimerai recevoir de l'aide ,retrouver aussi ceux qui m'ont beaucoup aidé sur le 5830 et éventuellement aider d'autre personne s... voir la suite

Répondre

Copier des notes du memo vers l'ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à copier des notes prises sur le mémo vers l'ordinateur grâce au cordon. Merci de vos réponses

L'application snapchat

Bonjour, Pourquoi je ne peux m'inscrire à snapchat avec ce téléphone, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

lire les mms

Bonjour, j'ai un forfait 2 euros à Free. Après l'achat de mon tel Samsung J1 , j'ai activé l'option data et je recevais les MMS. Et du jour au lendemain je n'arrive plus à télécharger les mms que l'on m'envoie. Que le wifi soit activé ou pas ! Comment ... voir la suite

Lampe Samsung J1

Bonjour, J'ai constaté qu'une lampe existe sur mon téléphone, mais je ne sais pas comment l'utiliser.? Merci de me donner la procédure.

Saisir une photo

bonjour Dans l'annuaire téléphonique je souhaiterais insérer la photo de mon contact. Merci

contacts

bonjour Comment afficher les photos des contacts Merci

comment instaler la puce et la micro

Bonjour, je ne trouve pas l endroit, merci de m'aider

je n'arrive pas à enlever le logo sonnerie

bonjour pourquoi j'ai un logo sonnerie sur ma face de mon galaxy J1 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit